Cours de Programmation Graphique (OpenGL) |
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Documentation | ||
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Pré-projet | ||
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Téléchargements | ||
GLUT | SDL | |
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Premier exemple minimaliste fait avec GLUT : glutGLexemple01-1.0.tgz | Premier exemple minimaliste fait avec SDL : sdlGLexemple01-1.0.tgz | |
Perspective + coloriage de triangle avec GLUT : glutGLexemple02-1.0.tgz | Perspective + coloriage de triangle avec SDL : sdlGLexemple02-1.0.tgz | |
Voir ci dessous. | ||
Exemple d'éclairage plus différents modes OpenGL. Une fonction sphere est à implémenter comme vu en cours : sdlGLexemple03-1.0.tgz | ||
Sphère, de fabrication maison, éclairée : glutGLexemple04-1.0.tgz. Voir les fonctions de gestion clavier pour les différents modes. | Sphère, de fabrication maison, éclairée : sdlGLexemple04-1.0.tgz. Voir la fonction de gestion clavier pour les différents modes. | |
ND | ||
Placage de textures avec 3 types de filtrage (modifier en appuyant sur 'm') + gluLookAt (la caméra par GLU) : sdlGLexemple05-1.0.tgz | ||
ND | ||
Exploration d'un Univers pseudo-infini : sdlGLexemple06-1.0.tgz | ||
ND | ||
Mini système de particules : sdlGLexemple07-1.0.tgz | ||
Arrêtez les sphères qui tournent en cliquant dessus (utilise le mode sélection de GL + gluPickMatrix) : glutGLexemple08-1.0.tgz | Arrêtez les sphères qui tournent en cliquant dessus (utilise le mode sélection de GL + gluPickMatrix) : sdlGLexemple08-1.0.tgz | |
ND | ||
Sphère in the mirror : sdlGLexemple09-1.0.tgz | ||
Encore plus ... | ||
Farès Belhadj |