Algorithmes pour la programmation graphique

 

* Lien vers le moodle (ouvrira mardi) du cours : accès en cliquant ICI.

* Les clés d'inscription sont données par groupe :
  • Pour les L2-A : APG2324-A
  • Pour les L2-B : APG2324-B

 

Projets proposés pour la validation de l'EC
 
  • Le document provisoire concernant les projets est disponible ICI
 
Supports de cours
 
  • Le support d'introduction (semaine 1 et 2) est disponible ICI
  • Le support d'installation de GL4D, d'introduction à l'interaction, d'introduction rapide à l'utilisation de GL4D, et enfin retour et fin sur l'analyse discrète différentielle. Ce support est disponible ICI
  • Le support Cercles grossissants / Diagramme de Voronoi est disponible ICI.
    Bien lire et essayer de coder l'ensemble des éléments donnés.
  • Le Support d'introduction à la Rastérisation est disponible ICI.
 
TP/DM, à rendre sur le moodle du cours
 
TP0
L2A:3/10
L2B:4/10

TP0_drawLineInBMP : Terminer la droite
Reprendre le projet drawLineInBMP donné ICI et faire l'exercice 4 (pour faire le 4, les exercices 1, 2 et 3 doivent avoir été résolus). L'exercice 5 est un BONUS, essayez de l'ajouter au résultat si et seulement si vous avez réussi le 4. Le résultat attendu doit ressembler à l'image donnée en lien avec ce devoir.
result
Il faut rendre le dossier projet archivé (merci de ne pas laisser les exécutables/binaires dans le dossier) au format zip ou tgz.

 
Vidéos, si besoin
 
 

 

 

 

Farès Belhadj

 

<-